Secofluid Parc d'activités de Tournebride 44 118 LA CHEVROLIERE France Tél. : +33 2 40 02 13 13 Contactez-nous

HMG-4000

Appareils de mesures / Pressions débit température

Appareils de mesure portable HMG-4000

Caractéristiques principales :

  • HMG

Informations complémentaires :

L'unité de mesure portative HMG 4000 est un appareil portatif de mesure et d'enregistrement de données. Il a été principalement développé pour toutes les valeurs mesurées en relation avec les systèmes hydrauliques, tels que la pression, la température, le débit et la position. En outre, il offre une très grande flexibilité, même lorsqu'il s'agit d'évaluer d'autres valeurs de mesure. Les principales applications sont l'entretien, la maintenance ou les bancs d'essai.

Le HMG 4000 dispose d'une interface utilisateur très facile à utiliser grâce à son grand écran tactile de 5,7 "qui permet à l'opérateur d'accéder à toutes les fonctions et réglages de l'appareil au moyen de menus de sélection clairement présentés.

Le HMG 4000 peut enregistrer les signaux de jusqu'à 38 capteurs à la fois.
Pour cela, HYDAC propose des capteurs spéciaux, détectés automatiquement par le HMG 4000 et dont les paramètres tels que les valeurs de mesure, les plages de mesure et les unités de mesure peuvent être réglés.

D'une part, il y a les capteurs HYDAC HSI (HYDAC Sensor Interface) pour la mesure de la pression, de la température et du débit, pour le raccordement de 8 canaux d'entrée analogiques.
De plus, il est possible de connecter des capteurs HYDAC SMART à ces entrées. Les senateurs SMART peuvent afficher plusieurs variables mesurées différentes à la fois.

Jusqu'à 28 capteurs HYDAC HCSI spéciaux (interface de capteur CAN HYDAC) peuvent être connectés en plus via le port CANbus, supportant également la détection automatique du capteur.

HMG 4000 peut être connecté en option à un réseau CAN existant. Ceci permet l'enregistrement des données mesurées transmises via le bus CAN (par exemple la vitesse du moteur, la pression du moteur) en combinaison avec les données mesurées du système hydraulique.

L'appareil propose également des entrées de mesure pour les capteurs standard avec des signaux de courant et de tension.

Le HMG 4000 complète l'application en fournissant deux entrées numériques supplémentaires (par exemple pour les mesures de fréquence ou de régime).

La caractéristique la plus impressionnante du HMG 4000 est sa capacité à enregistrer les processus dynamiques d'une machine sous la forme d'une courbe de mesure et à les représenter sous la forme d'un graphique - et, de plus, en ligne et en temps réel.

Le logiciel HYDAC HMGWIN spécifique au HMG 4000 est fourni pour faciliter le post-traitement, le rendu et l'évaluation des mesures sur votre ordinateur
Voir tout le texte
Hydac

Besoin de plus d’informations ? Appelez-nous au 02 40 02 13 13

Contactez-nous
Télécharger la documentation PDF Envoyer par email

Documentation communiquée à titre informatif, contactez votre conseiller pour valider la conformité de ce document.

Demande d'informations sur la référence HMG-4000

Secofluid s'engage à ne pas utiliser les informations vous concernant à d'autres fins que répondre à votre demande. Vous disposez d'un droit d'accés, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à secofluid@secofluid.fr

Envoyer la référence HMG-4000 à un ami