
- Produits
- Système
- Service
- Réparation
- Formation
- Secofluid
|
|
Fort de ce savoir-faire, nous sommes à votre écoute et à vos côtés pour étudier la réalisation et la mise en œuvre de vos projets les plus ambitieux, contactez-nous.
Le rôle de nos chargés d’affaires système consiste à épauler techniquement le technico-commercial de votre secteur lorsque vous lui soumettez un projet système. Les chargés d’affaire peuvent vous aider à établir le cahier des charges de vos projets système ou si vous êtes autonome sur la détermination de votre besoin, ils étudient la solution technique la mieux adaptée aux exigences de votre cahier des charges afin de vous vous remettre l’offre commerciale correspondante.
Ils ont ensuite en charge le suivi de la réalisation de votre projet de la commande jusqu’à la recette de l’installation après essais.
SECOFLUID dispose d’une équipe de 8 personnes dont 4 ingénieurs hydrauliciens spécialisés dans la conception et la réalisation de systèmes hydrauliques complexes. Cette équipe est complétée par un ingénieur automaticien spécialisé en Contrôle/Commande chargé de la mise en œuvre et de l’installation de l’automatisme associé à vos installations hydrauliques.
Le processus de réalisation de nos affaires s’appuie sur une démarche qualité intégrant le mode projet qui nous permet de garantir à nos clients une qualité de fabrication optimum dans les délais souhaités.
Nous concevons l’ensemble de nos réalisations système sur le logiciel Solidworks. Nos ingénieurs bureau d’études réalisent la totalité du design des châssis, des blocs et des centrales avant lancement en fabrication.
L’atelier de fabrication système nous permet de prendre en charge la construction de systèmes complexes nécessitant de la place.
Pour cela nous avons à notre disposition deux ateliers
Notre équipe composée de trois techniciens est en relation constante avec le bureau d’étude pour assurer le montage de vos systèmes conformes aux exigences de votre cahier des charges.
Cette équipe vous accompagne jusqu’aux tests finaux de l’installation.
Les moyens d’essais
|
|